dimanche 6 mars 2011

Deuxième mise en scène: Juliette et la bouteille

Merci à Juliette pour avoir permis cette mise en scène!

Comme d'habitude, vous pouvez cliquer pour avoir des images de plus grande taille.


On trouve toutes sortes de choses, dans une grotte...

L'objet de Juliette: Une bouteille pleine d'un liquide orange étrange...



3 commentaires:

  1. super flora ! mais dis moi tu es super rapide ! est ce que je peux devenir membre de ton blog por favor? je ne sais pas où cliquer

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce premier commentaire! Partenaire de premier commentaire :p

    Je viens de rajouter l'espace membre, tu peux t'y inscrire quand tu veux maintenant.

    Je te dirais jamais assez merci!

    RépondreSupprimer