mercredi 13 avril 2011

Painting and skating

Merci beaucoup à I.V pour ses deux participations! Les dessins et les mises en scènes ont été réalisées par le biais d'un site de dessin collaboratif bien sympa: http://scri.ch/ (vous n'avez qu'a commencer à dessiner avec le curseur sur la page blanche, le reste est intuitif). Donc voici un skateur un peu difficile à distinguer et une scène de la vie quotidienne d'un artiste...

Skateur sur curseur

Les aléas de la création...

Un partenaire pour votre curseur ;)

Un pinceau sans toile...

3 commentaires:

  1. génial le mec qui sort de la feuille ! ça donne envie de faire une animation en stop motion ! (mais je ne sais pas le faire...ahh, toutes ces choses que j'ai encore à apprendre !)

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein, on en encore tout un tas de choses à apprendre...et tant mieux!

    Je m'entraine justement sur des animations simples (pas pour ce projet mais dans mon coin ;) et c'est vraiment cool d'arriver au résultat, aussi bancal soit-il. Je m'attellerais à te faire des piouspious animés encore, ça pourrait être cool. Ca dépassera surement de la date limite de rendu des projets mais tant pis...;)

    RépondreSupprimer
  3. oui pas de pb c'est génial ! en plus cet été je vais demander à stef de me faire un costume Pioupiou pour mettre sur les marchés !
    tu rends quoi en fait à la rentrée?
    bisous

    RépondreSupprimer