lundi 25 avril 2011

Une grosse boule de poils.

Voici la deuxième participation de Morgane! Elle n'était pas au courant de l'existence de "la chose" d'Aude lorsqu'elle a eu l'idée. Mais maintenant, nous avons deux êtres en poils totalement adorables! ;)


Un gros câlin :)
La boule de poils en question

2 commentaires:

  1. coucou flora !
    merci pour tes gentils commentaires sur mon blog !
    je viens de temps en temps pour regarder si tu as mis des nouveaux dessins ! j'attends tes bds en fait !!!

    hihi gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    C'est moi qui te remercie :)

    Je pense que ce blog-ci n'aura qu'un nouveau post à venir, un message de remerciements, et les BD je ne sais pas si je les mettrai ici ou pas...En tout cas je suis toujours en train de les dessiner donc...;) Celle que je fais en ce moment est assez personnelle alors je ne sais pas si je mettrai tous les dessins en public, mais certains seront publiés à coup sur. ^^

    RépondreSupprimer