lundi 25 avril 2011

Une brosse brosseuse.

La dernière participation de Florence Gustave, enfin mise en scène!

Il s'agit d'une brosse à animal gros rond et poilu, avec de grands yeux et de grosses pattes. Parce que nous savons tous qu'une grande partie de la population est extrêmement susceptible de posséder un animal de ce genre au cours de sa vie, voire d'en posséder plusieurs, surtout si la population en question est âgée de 18 à 37 ans.

L'animal en question en séance de toilettage.




L'objet de départ de Florence

2 commentaires:

  1. hello flora, je suis en plein permis de conduire et BD Pioupious, comment tu vas toi ? Tu kiffes tes vacances, tu continues de dessiner ?
    Je passe de temps en temps sur ton blog pour voir si tu publies des trucs.
    bisous à demain pour un cours de philo en prime !
    ju

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour le permis :) Moi je passe bientôt le code!

    J'ai hâte de voir ta BD pioupious!

    De mon côté oui je kiffe mes vacances, et je continue bien sûr de dessiner. Je suis en train de faire une petite BD vaguement autobiographique (ou qui concerne certains trucs que je pense) qui n'a pas grand intérêt mais qui me fait bien rire à faire :)

    A demain pour la philo!

    RépondreSupprimer